Achetez proche de chez vous sur Osyla !

Limitez l'impact écologique en limitant les transports longs courriers. C'est ce que nous vous proposons sur Osyla. Faites fabriquer les produits proches de chez vous !

Protéger notre environnement même sur internet !
Construire ensemble le monde de demain en réunissant nos actions !
Limiter l'impact carbone en limitant au maximum les longs transports !
Utiliser les dernières technologies à notre avantage !

ÉCO Circuit court !
C'est tout nouveau

Achetez près de chez vous et faites vivre vos entreprises locales.

Nous vous démontrons dans ce message, qu’un achat en ligne, contrairement aux idées reçues, ne tue pas les petits commerces…. bien au contraire. Chez Osyla la sauvegarde de toutes les entreprises locales nous tient vraiment à coeur , car nous aussi, nous sommes comme elles. Aujourd’hui plus qu’hier, la compétition n’est pas de mise sur Osyla, mais l’entraide et les partenariats entre e-commerçant et magasin de store physique sont notre force. 

L’achat en ligne sur Osyla favorise le travail et l’emploi de vos artisans locaux, des TPE et des PME de votre région. Osyla est la première Marketplace française localisée dans l’Hérault à proposer une sélection de produits sur mesure à tous ses clients, dans leur localité ou leur département. 

Eco-responsable dans le quotidien, l’initiative d’Eco Circuit Court a été développée et mise en place pour répondre à plusieurs engagements économique et écologique en accord avec nos principes.

L’Eco Circuit Court permet de réduire significativement l’impact carbone sur l’environnement, car en sélectionnant un produit à proximité de chez vous, le temps de transport sera considérablement réduit ainsi que les émissions CO2. 

Le temps de transport étant diminué, la livraison s’effectue beaucoup plus rapidement de l’atelier au client et les risques de casse liés au transport sont amenuisés.

Produits disponibles
Régions de départs
Seule planète !

Nos objectifs

Proposer à l'ensemble de nos clients, l'achat de produits confectionnés sur-mesure et proche de chez eux. L'idée est de favoriser nos entreprises Française et encore plus loin, nos entreprises locales.

Limiter notre empreinte carbone en limitant les déplacements. Acheter un produit fabriqué à plusieurs centaines de kilomètres n'est pas la bonne démarche. Acheter mieux en achetant plus proche !

Limiter les déplacements c'est aussi limiter les risques de casse et donc de retour. Un produit livré abîmé sera refusé et donc entrainera des allers et retours supplémentaires. Moins de risques, moins de kilomètres !