Affinez votre recherche

Couleur

La clôture brise vue pour l'intimité

L'idée de clôturer votre jardin vous trotte dans la tête depuis quelque temps ? Envie de sécuriser votre Eden afin de pouvoir en profiter pleinement et en totale insouciance. La clôture brise vue vous permet de délimiter votre jardin, mais pas seulement, elle vous aide à vous sentir bien en sécurité chez vous.

Le saviez vous que le fait de ne pas voir de l'extérieur vers l'intérieur dissuade pas mal de personnes curieuses ou mal intentionnées de venir voir ce qu'il se passe de l'autre côté ?

C'est l'effet "protection" de la clôture brise vue car comme son nom l'indique elle cache la vue. Le choix d'une cloture brise vue totalement occultante, vous permet d'être aussi protégé du vent car celle ci le coupe. En optant pour une clôture brise vue, c'est l'assurance d'avoir fait le bon choix, à condition de prendre de la bonne qualité car il y a "clôture" et "clôture". Sur Osyla, nous vous garantissons des clôtures brise vue haut de gamme et surtout de fabrication française.

Les panneaux de clôtures brises vue suivent les tendances

C'est terminé les clôtures à modèle unique ou vous n'aviez pas le choix. Aujourd'hui, le coloris blanc reste indémodable mais le gris clair est aussi disponible sur certains modèles de clôture brise vue.Si l'idée d'acheter votre première cloture a plus que mûri dans votre tête, c'est le moment de vous poser et savoir quel type de cloture vous souhaitez avoir. Nous vous donnons quelques conseils avant d'attaquer vos travaux car oui il s'agit bien de gros travaux . Et qui dit : " travaux "dit "autorisation". Avant d’entamer tous travaux de réalisation de votre futur clôture de jardin , vous devez vous renseigner auprès du service urbanisme de votre commune pour connaître les règles en vigueur sur votre commune. Si toutefois, il n'y a aucune réglementation locale, vous devez vous conformer aux normes générales. Il n'est pas nécessaire de faire une demande de permis de construire auprès de la mairie. Par contre, l’obligation de déposer une déclaration de travaux peut figurer dans le PLU de votre commune, il est important de bien se renseigner. Une fois, toutes les démarches administratives achevées, c'est le moment de faire le choix de votre cloture.

Vous souhaitez pouvoir voir à l'extérieur de chez vous et inversement, que l'air circule librement entre les lames de la cloture, c'est une cloture ajourée de référence Tyrel ou Bolton. Vous souhaitez au contraire, être totalement caché des regards extérieurs, optez plutôt sur les modèles Lanister Westeros ou encore Roc . Ces modèles sont très différents les uns des autres de part leur style et leurs coloris mais leur utilisation est identique. Toutes nos clotures qu'elles soient brises vue ou occultantes sont très facile d'entretien. Plus besoin de vous organiser tous les 2 ou 3 ans pour repeindre ou faire la taille des haies. Un simple coup de jet d'eau pour nettoyer les éventuelles trace de pollution ou autre .Le PVC de nos clotures brises vue est ultra résistant aux UV et surtout ne décolore pas avec le temps.

Clôture brise vue
 
Clôture brise vue Il y a 6 produits.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.