Toile au mètre Serge Ferrari bronze 92-2043 soltis 92

Toile au mètre serge ferrari bronze 922043 soltis 92
  • Toile au mètre serge ferrari bronze 922043 soltis 92
  • Toile au metre serge ferrari bronze 922043 soltis 92

Toile soltis tamisante en PVC microperforée respectant les normes M1 pour la resistance feu. 

Rendre son extérieur chaleureux ? C'est possible avec une couleur foncée grâce à la toile 100% acrylique Serge Ferrari bronze 922043 soltis 92. Cette toile est idéale pour les expositions plein sud, grâce à ces micro perforation, elle empêche la chaleur de traverser la toile. 

Garantie 5 ans 

Cette toile se coud sans problème avec une machine à coudre et une aiguille adaptée (aiguille taille 80 min. ou aiguille de jean).

Produit confectionné sur mesure

Assemblage par Thermosoudure
 ​​

155,04 €
Ces dimensions ne sont pas réalisables
TTC
Quantité

Toile au mètre de 177 cm de large en vente au mètre linéaire.
1 quantité = 1 mètre de longueur.

922043

Fiche technique

Grammage de toile
420g
Epaisseur
0,45 mm
Type de toile
Toile PVC Microperforée
Traitement / Finition
Enduction PVC double face
Composition
Toile polyester avec enduction PVC sur 2 faces
Taille des laizes (Rouleaux brutes)
177cm
Garanties
5 ans
Entretien
Nettoyage à l’eau savonneuse
Stabilité thermique
Rejette jusqu'à 97 % de la chaleur
Collection / Gamme
Soltis 92
Motifs
Unis
Couleur
Marron
Coefficient d'ouverture
3%
Résistance au feu
M1
Livraison
7 jours ouvrés

Les avis de nos clients pour ce produit

Informations sur le produit

avantages de la Soltis 92


Véritable bouclier thermique


Grâce à leurs micro-aérations, les textiles Soltis® 92 régulent l’effet thermique du soleil. Placés à l’extérieur du vitrage, ils absorbent et rejettent jusqu’à 97% de la  chaleur contenue dans le rayonnement solaire, supprimant ainsi l’effet de serre. LowE : haute performance énergétique Les nouvelles références Soltis®92 LowE  bénéficient d'un traitement spécifique Faible Émissivité (LowE = 0,35). Soltis ®92 LowE contribue à limiter la sensation de "parois chaudes" en réémettant moins de chaleur. Le textile constitue ainsi une source de refroidissement passif supplémentaire qui permet de réduire les consommations de climatisation. Soltis®92 contribue à la diminution des dépenses énergétiques et permet d'améliorer les coûts d'exploitation du bâtiment.


Soltis 92


Double efficacité : anti-éblouissement et transparence


Protection solaire Protection solaire www.ferrari-architecture.com Véritable bouclier thermique Les textiles Soltis ® 92 permettent de préserver l’intimité et le confort visuel tout en conservant une visibilité totale sur l'extérieur. Ils offrent une luminosité naturelle qui confère un bien-être optimal aux occu-pants, tout en éliminant l'éblouissement. Soltis®92 présente un choix de coloris très large permettant d'adapter le coefficient de transmission lumineuse aux besoins des utilisateurs, en fonction de l'exposition du bâtiment.


Aspects métallisés et interférentiels


Les aspects métallisés et interférentiels du Soltis ®92 apportent de nouvelles possibilités. Les textiles de protection solaire deviennent alors un prolongement architectural de la façade du bâtiment. Soltis®92 interférentiel est le seul textile qui change de couleur selon l’angle de vision. Du rouge au vert ou du gris au bleu, Soltis ®92 habille et fait vivre les façades.


Serge Ferrari Soltis


 


Fabriqué selon la technologie exclusive brevetée Précontraint® Ferrari® , le textile Soltis® est maintenu en tension durant tout le cycle de fabrication. Il en résulte une très grande stabilité dimensionnelle. Le textile ne se déforme pas lors de sa mise en œuvre ou de son utilisation. Le textile Soltis® allie résistance, faible épaisseur et légèreté.


Questions



Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lis)