Filtrer la séléction

Le store à descente vertical

Ce n'est pas le store le plus commun, mais il possède un tas davantage. Le store se présente comme un mur de toile. Il existe différents formats et différentes tailles. Sur Osyla les stores présentés sont de taille standard, ou faits sur mesure. Le sur mesure permet de s'adapter à toutes vos envies.

Le type de fixations.

Tout dépend de la configuration de votre extérieur. Ce store peut très bien être posé sur un balcon ou une terrasse. Pour convenir au mieux à votre habitat, il existe différents types de fixation.

Si vous êtes dans un appartement et que votre balcon possède un plafond, vous pourrez le fixer directement au plafond. Si jamais vous ne pouvez pas le fixer au plafond, les fixations "entre mur" et de "façade" existe aussi. Les fixations se posent avec des vis papillon. Alors si vous êtes locataire dans un appartement, pensez à contacter le propriétaire et le syndic de votre résidente pour savoir si vous avez le droit d'effectuer ces modifications. En effet, certaines résidences possèdent des règles à respecter concernant les aménagements extérieurs (cf brise vue exclusivement blanc...)

Le mécanisme est le même sur chaque modèle, mais il peut y a voir des changements d'un store à l'autre. Par exemple il existe des modèles avec des guides en aluminium, alors que certains sont par câbles, tige, ou encore avec fixation au sol.

Quel type de guidage choisir ?

Tout dépend de votre budget et de l’utilisation que vous allez avoir de votre store et surtout d'un point de vue esthétique.

Les tiges et les câbles sont des guides fiables, qui sont très discrets. Si vous souhaitez profiter de la vue depuis votre balcon ou votre terrasse alors que votre toile est rentrée, c'est une bonne alternative. Plus résistant, mais plus imposant que les câbles, il existe comme vu précédemment les guides en aluminium. Ces guides sont très résistants, mais légers, permettant de garder la toile de votre store tendue. Les guides en aluminium possèdent un avantage que les câbles ne possèdent pas : il ne laisse pas passer la lumière ni l'air. Les guides permettent de ne laisser aucun espace entre la structure et la toile. Le côté isolant n'est pas à négliger. Pensez, que les toiles présentent sur Osyla, sont des toiles haut de gamme qui sont très qualitatives autant pour leur couleur que pour leurs caractéristiques techniques (protection des UV, isolation chaud / froid, thermocollage ...)

Le store à descente vertical peut être manuel avec une manivelle, ou bien être automatisé. Si vous souhaitez automatiser le système vous avez deux options : l’interrupteur qui sera fixé à un mur ou la télécommande pour plus de liberté.

Si vous avez des questions , des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter via la messagerie instantanée présente sur le site web Osyla.com ou par téléphone. Notre équipe sera ravie de vous aider !

Store à descente verticale
 

Store à descente verticale Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.