Osyla vous aide à choisir le store banne le + adapté à vos besoins !

Besoin d’un store ? Nous sommes là pour vous conseiller vers le produit qui conviendra le mieux à votre demande !

Le dicton dit « au mois d’avril , ne te découvre pas d’un fil  »  Mais chez Osyla, les belles journées ensoleillées sont toujours présentes et chaleureuse!
Il pleut actuellement chez vous ? Ce n’est pas grave, a.n.t.i.c.i.p.e.z !
Vous possédez déjà un store , mais il est fatigué et la toile qui vous sert de protection en été va bientôt rendre l’âme, il est alors grand temps de la changer ! Simple, facile et surtout très très économique !
Je vous explique : vous enlevez la vieille toile déchirée du store en prenant soin d’ouvrir totalement le store car le risque est de se prendre un petit retour de bras dans la figure et c’est dangereux .
Si vous n’arrivez pas à enlever la toile ou que le store se trouve entre 2 murs, et bien pas d’hésitation… un coup de cutter sur la toile et le tour est joué.
Après cela, vous allez en profitez pour effectuer un nettoyage de printemps sur votre store car et surtout si il est vieux, un bon dégraissage lui rendra toute sa splendeur d’antan !
Armez vous d’un jet d’eau ou d’un seau d’eau savonneuse et chaude et une éponge. Le savon de Marseille est top mais le liquide vaisselle conviendra aussi.
Ca y est ! vous êtes paré au rajeunissement de votre store ! Tout doit y passer, le tube d’enroulement (c’est la barre du haut qui enroule la toile), les bras et la barre de charge (barre du bas qui tient la toile et le lambrequin). Pensez à bien nettoyer les rainures des barres si vous possédez une fixation par jonc. C’est le moment, si vous ne l’avez pas déjà fait avant , de choisir la toile qui viendra prendre la place de l’ancienne . Le choix est vaste sur Osyla.com, plus de 1 000 coloris vous attendent ! Mais que choisir parmi tous ces coloris et toutes ces marques ? Pour vous aidez dans votre choix, voici des petites infos pratiques :tous les fabricants que vous trouverez sur Osyla.com fabriquent tous sans exception, des toiles de grande qualité, 100 % acrylique, teintées dans la masse avec des traitements anti salissures et imperméabilisant. Dickson est Francais, Sauleda est Catalan, Para Italien ! Vous trouverez des modèles de toiles chez l’un que vous ne trouverez pas l’autre et vise et versa. Ce n’est qu’une question de goût !

Voici quelques liens pour choisir votre toile : https://www.osyla.com/toile-de-store-banne-dickson-4

https://www.osyla.com/toile-de-store-banne-sauleda-8

https://www.osyla.com/toile-de-store-banne-para-819

Après rien ne vous empêche de nous envoyer un email, ou de nous passer un coup de téléphone au 04.48.14.02.04 si vous avez des questions !

Belle journée à vous !