Filtrer la séléction

Le store vénitien indémodable

Le store vénitien est un store composé de lamelle en plastique d’une largeur plus ou moins conséquente. La particularité de ce modèle, et que l’on peut baisser ou monter le store, et régler l’inclinaison de ses lamelles à notre guise. Très connu dans le milieu professionnel, il se pose facilement derrière un mur de verre ou une fenêtre. Le store vénitien s’invite aussi dans votre habitation, vous le retrouverez sans doute proche de vos baies vitrées.

Vous l’aurez peut-être remarqué, Osyla est le spécialiste de la toile de store sur mesure. Et le sur mesure ne s’arrête pas aux toiles, les stores proposés sont aussi faits à la commande pour répondre au mieux aux besoins des consommateurs. Les stores vénitiens ne coupent pas non plus cette règle. Vous pourrez choisir la largeur ainsi que la haute de votre store vénitien. Vous souhaitez isoler votre bureau ? Pas de soucis, une largeur maximale de 3 mètres est possible, de quoi recouvrir tout un mur vitré. Et pour la hauteur, pas de problème non plus, grâce aux 3 mètres disponibles.

Commande en cordon ou tige

Pour l’ouverture du store vénitien et l’inclinaison des lamelles, vous avez plusieurs options qui se présentent à vous. Le classique, mais indémodable « cordon et tige » qui à fait ses preuves dans le temps, simple d’utilisation il vous permettra de régler à votre guise la luminosité de la pièce. Il y a aussi sa sœur « la commande à chainette ». Et pour clôturer cette famille de « type de commande » nous retrouvons aussi le motorisé avec interrupteur, c’est le summum du confort. D’une simple pression, réglez l’inclinaison de la lamelle de votre store vénitien avec précision.

Les modèles présents sur Osyla possèdent tous un design sobre et moderne. Grâce à une gamme de couleur neutre, le store vénitien peut convenir à toutes les pièces d’une maison. Du salon en passant par la chambre, il trouve sa place et son utilité dans chaque pièce. Ce store apportera une touche de modernité et d’intimité à votre habitation.

Facile à poser, vous avez le choix entre une fixation plafond ou une fixation de face. La fixation plafond comme son nom l’indique sera fixée directement au plafond de la pièce. Les fixations de face sont à poser sur le cadre de la fenêtre s’il est en bois, ou juste au-dessus. Réfléchissez bien avant de passer commande, car les fixations de plafond et de face ne sont pas les mêmes.

Léger, il faudra cependant faire attention aux courants d’air qui pourraient abimer votre store. Pensez à le remonter complètement lorsque vous souhaitez ouvrir vos fenêtres, si le vent est trop important. Pour l’entretien du store, il n'y a pas grand-chose à faire. Les lamelles en plastique se dépoussièrent très facilement et se nettoient avec une éponge humide.

Si vous avez des questions par rapport à nos produits, ou un projet personnel, n’hésitez pas à nous contacter via le tchat présent sur le site web ou par téléphone. Notre équipe sera ravie de vous aider.

Store vénitien
 

Store vénitien Il y a 1 produit.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Résultats 1 - 1 sur 1.