Vous travaillez dans le CORPS MÉDICAL ? Nous vous offrons des remises exclusives sous justificatif pour vous soutenir et vous remercier CLIQUEZ-ICI

 Ce que vous devez savoir pendant la période du Covid19

Chez Osyla, nous mettons un point d'honneur à ce que nos équipes travaillent dans les meilleures conditions possibles.

Depuis l'arrivée du virus, nos habitudes de travail ont été chamboulés, nous avons du nous adapter à de nouvelles conditions d'hygiène supplémentaires et d'organisations de travail. Cette nouvelle façon de travailler demande beaucoup plus d'attention et de temps de gestion par commande et demande. 

Les commandes sont traitées et enregistrées normalement par ordre d'arrivée les jours ouvrés. Nos délais de livraison étant toujours impactés par la situation exceptionnelle que nous traversons tous, nous ne pouvons pour l'instant vous communiquer de délais précis de livraison. Quand votre commande est prise en charge, vous recevrez un email automatique avec le statut " en cours de traitement" puis quand votre commande est prête à être expédiée, vous recevez un email avec un numéro de suivi.

Pour les commandes expédiées en Chronopost :Quand vous recevez l'email avec le numéro de suivi, cela signifie que notre atelier a terminé votre commande et qu'elle est prête à être récupérer par Chrono.
Nous avons des ramasses journalières mais à ce jour, le ramassage est encore très aléatoire.
Si votre suivi n'a pas bougé de "chez l'expéditeur", c'est que le ramassage n'a toujours pas été fait.

Le service de livraison Chronopost est encore très perturbé, plusieurs SMS peuvent vous être envoyés, il est donc important de bien comprendre leur sms, car leur statut " livraison estimée à X date" ne veut pas forcément dire que Chronopost vous livrera le jour X. Nous vous conseillons de bien suivre l'évolution de votre colis directement sur le suivi.
Ce suivi vous permettra de ne pas rester bloquer chez vous en cas de non livraison.

NOTE IMPORTANTE : tous les services de transports sont très perturbés (Chronopost, La Poste, transporteurs etc...)
Nous sommes tributaires de la situation et le retard occasionné par le Covid19 est totalement indépendant de notre volonté. Ce retard de livraison est du à la réorganisation de toutes les plates-forme de transport ( mise aux normes sanitaires, accumulation des colis sur les quais, fort absentéisme, collecte des colis à nos ateliers non effectuée...).

Nous vous rappelons que tous nos délais sont annoncés en jours ouvrés.

Pour les commandes nécessitant un transporteur, celui ci prendra contact avec vous. Cette prise de contact peut prendre plusieurs jours ouvrés. Ce délai peut être allongé, car nous ne faisons pas parti des livraisons prioritaires. Les livraisons prioritaires sont l'alimentaire et le médical.

Le standard téléphonique ainsi que le tchat restent ouverts comme d'habitude, sur ce point rien ne change.

Vous pouvez continuer à nous appeler au 04 48 14 02 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Les délais affichés sur notre site ne peuvent donc être respectés et sont encore perturbés. Nous ne pourrons pas vous donner plus d'informations en cas d'appel que ce qui est déjà communiqué sur le site.

Comptez une bonne dizaine de jours ouvrés supplémentaires au délai annoncé sur la fiche produit concerné.

Pour information, PAYPAL a prolongé ses délais de garanties afin de vous apporter une protection maximale.
Vous pouvez également payer par virement ou par chèque.

Pour tous les paiements par chèque envoyé par la Poste, le traitement de la future commande sera + long (attente de réception du chèque, dépôt et traitement bancaire .

Pour tous les envois d'échantillons, les délais de livraison par le Poste sont totalement indépendant d'Osyla.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution au fur et à mesure des évènements.

Nous comptons sur votre compréhension et faisons notre maximum pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais.

DATE DE MISE À JOUR : 08/06/2020


VIDÉO DU MERCREDI 13 MAI 2020



VIDÉO DU VENDREDI 10 AVRIL 2020



VIDÉO DU VENDREDI 27 MARS 2020


POUR RAPPEL
infos covid 19