Store double pente! La présentation rapide !

Hello,

Alors, oui je sais je suis un peu en retard pour cet article que j’avais prévu hier… mais bon ! après plusieurs recherches pour essayer de vous sortir un article digne de ce nom, avec pleins de photos, d’explications, de définitions, bref un truc archi complet… Et bien au final, je n’ai pas voulu vous assomer d’entrée avec cinquante mille photos de double pente alors j’en ai pris qu’ 1 pour commencer !

Alors le voici !!!! Un article tout chouette et facile ! Alors la petite histoire sur le store double pente c’est qu’il est doté d’un système totalement indépendant donc pas d’obligation à le placer à un endroit fixe.( en général )

Vous pouvez l’intaller où il vous convient et le déplacer quand c’est necessaire (sauf bien sur, ceux qui sont fixés) et le ranger quand vient l’hiver !

Pour les modèles qui ne se fixent pas à la base, il n’est pas très encombrant et son poids est d’environ 60 kg.

Le modèle que je vous présente ci dessous est le 6050 AIR, il est idéal pour couvrir de grandes surfaces en une seule partie ( 35 m2 environ ).

C’est un double pente que je conseille à mes Clients professionnels mais aussi à mes très chers Clients Particuliers !! oui, oui tout le monde y a le droit wink

Ses dimensions débutent à partir de 3 m de largeur et peuvent aller jusqu’à 6 m avec une projection de 3 m max !

Voilà, ah oui, j’allais oublier, le store double pente 6050 AIR a une inclinaison pouvant aller jusqu’à 30 °, il est motorisable et si vous n’aimez pas le blanc, la structure peut-être d’une autre couleur.

Je crois que je vous ai tout dis, et si j’ai oublié un truc, une info, et bien téléphonez moi au 04 30 72 64 22 !

Je serais fidèle au poste et en cas d’absence (ce qui est rare mais ça peu arriver) laissez moi un message avec votre nom, votre numero de tel, vos mensurations… non, non je rigole cheeky comme ça je vous rappelle dans l’heure qui suit ! Promis !

!!!!! BONNE JOURNEE A VOUS !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *