Osyla au salon du store et de la protection solaire R+T à Stuttgart !

C’est par des températures négatives que Osyla s’est rendu à Stuttgart en Allemagne pour le salon dédié entièrement au store et à la protection solaire.

Un long périple de 1 800 km fait de glaces ( sur les bords du Lac Léman), de neige (sur la route et autoroute) et de pluie, autant vous dire que l’expérience à été fatigante mais très instructive. Nous sommes partis à bord de notre petite routière au départ de Mèze  (nos bureaux) pour faire une halte dans le 42 puis une deuxième étapes en Suisse pour arriver enfin à Stuttgart. Nous voulions vraiment assister à ce salon du store car en plus d’être important, apporter de nouveaux produits et ainsi élargir notre gamme ne peut qu’être positif pour notre site internet.
Le R+T de Stuttgart est mondialement connu car il est l’un des plus grand salon européen du store et il à mobilisé à lui tout seul tous les plus grands fabricants mondiaux du tissus indoor et outdoor.
Notre fabricant Francais Dickson nous a fait rêver avec un stand démesurément grand pour nous présenter les nouvelles collections de toiles de store. Celle qui retenu particulièrement notre attention chez Osyla est la toile Replay, je vous en parlerai plus longuement sur un prochain article.
Sauleda , notre fabricant Catalan, nous a fait chauffer nos blousons avec un stand chaleureux ou toutes les nouveautés étaient mises en avant.
Mais aussi , étaient présents, Para Tempotest ,Citel, Copaco, Serge Ferrari… et plein d’autres fabricants de toiles et de stores
Bref, tout ce petit monde regroupé dans un salon et bien cela donne des journées au pas de course , beaucoup d’idées et surtout des contacts très intéressant.

Mon prochain article se portera sur les nouveautés qui nous ont le plus séduites , je vous parlerai des couleurs tendances, des tissus qui m’ont fait vibrer tant par leurs motifs que par leurs matières